Wister est désormais membre de l’IAB et de la MMA.

L’année 2012 commence en beauté pour Wister : un CA ayant doublé et une adhésion à l’IAB & à la MMA.

Crée en 2002, la MMA (Mobile Marketing Association France) est l’association qui regroupe les principaux acteurs du marketing mobile en France (plus de 50 membres) : agences, régies, annonceurs, prestataires techniques, opérateurs mobiles… Un point commun entre tous nos membres : la passion du marketing mobile !

L’IAB France (Interactive Advertising Bureau) est une association créée en 1998 dont la mission est triple : structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité.

Les associations telles que l’IAB ou la MMA sont avant tout des lieux d’échange entre les membres pour définir les bonnes pratiques et les faire partager par tous : annonceurs, pouvoirs publics, presse…Ce lieu d’échange est d’autant plus vital que le coeur de notre métier est jeune et utilise des technologies en permanente évolution.

En tant que nouvel adhérant, Wister est confiant de pouvoir devenir un intervenant solide dans un contexte de très forte croissance du Marché de la Publicité en ligne. Et ainsi contribuer, du haut de ses 10 ans de savoir-faire, au processus d’apprentissage et d’éducation du marché du marketing mobile à la performance.